Top 5 des mugs chauffants

Mug chauffant rayures

Comme vous avez pu le remarquer, le blog et le site Mukkee fait surtout la promotion de cet objet qu’est le mug chauffant. Si vous ne savez pas encore ce qu’est un mug chauffant, n’hésitez pas à lire notre article traitant du sujet. Nous nous positionnons en tant qu’amateur sur le sujet mais nous essayons de vous dénicher un maximum d’astuces, de détails, d’accessoires, d’informations, … pour vous en informer.
D’ailleurs, si vous avez des questions, n’hésitez pas les poser !

Cet article concerne une petite sélection faîtes de 5 mugs chauffants.

 

Mug chauffant 1 - Ember

Pour commencer, comment ne pas parler du leader dans le domaine des mugs chauffants !
Je parle évidemment d’Ember, le mug chauffant connecté … à votre téléphone !

Ember est un mug en céramique avec la faculté de contrôler exactement la température de votre boisson ! Connecté en bluetooth à votre smartphone, le mug est capable de s’allumer de lui-même lorsqu’il détecte que vous venez de le remplir. 

Sur son interface mobile, vous pouvez régler la température que vous souhaitez pour votre café, votre thé, votre soupe, … et enregistrer cela sous forme de profil. Il vous suffira alors de cliquer sur ce que contient votre tasse et le mug chauffera à la température demandée.

Le mug chauffant contient une batterie mais il peut aussi être rechargé sur un socle. Vous pouvez aussi modifier la couleur de la LED présente sur le mug afin de le personnaliser.
Beaucoup de technologie dans un mug !

Notre avis : Un mug chauffant bourré de technologie. Tient ses promesses mais à notre sens, certaines fonctionnalités sont gadgets et pourraient diminuer le prix si elles n’étaient pas intégrées.

Mug chauffant 2 - Nanoheat

Ce mug chauffant permet de conserver votre liquide à la même température que celle au moment où vous avez versé le liquide dans le mug, et cela pendant 45 min.
Le mug est constitué d’une batterie qui se recharge sur une prise de courant ou par un port USB.

Notre avis : Simple et efficace, ce produit assure sa fonctionnalité. Design épuré, ce mug chauffant est très appréciable.

Mug chauffant 3 - Dyoyo

Nous passons maintenant aux sous-tasses chauffantes. Elles ont la même fonctionnalité que les mugs chauffants mais elles sont destinées aux tasses plus traditionnelles.

La marque Dyoyo fabrique et vend des socles chauffants, que l’on appelle aussi chauffe-tasse. Il s’agit d’une plaque sur laquelle est posée votre tasse contenant votre boisson à maintenir au chaud. Son utilisation est simple, il vous suffit de poser votre tasse dessus et de brancher le support à une prise pour qu’il se mette en marche. La température maximum est de 90°C.

Notre avis : Les chauffes tasses ne sont pas aussi pratiques que les mugs chauffants en terme de transportabilité mais lorsque son utilisation se fait au bureau, ou à la maison il convient parfaitement. Les chauffes tasses représentent un bénéfice à l’achat car ils sont moins onéreux que les mugs chauffants.

Mug chauffant 4 - Muggo

Muggo est une thermos à température réglable allant de 45°C à 65°C. Ce mug chauffant vous permet de réchauffer votre boisson lorsqu’elle est froide. Grâce à des commandes tactiles situées en bas du mug, il suffit de choisir la température et c’est prêt.

Notre avis : Il s’agit de notre coup de coeur, Muggo allie parfaitement le design et l’utilité ainsi que la fonctionnalité. Ni trop, ni pas assez.

Mug chauffant 5 - Cosori

Le réchauffe tasse de Cosori ressemble en apparence à une plaque de cuisson, en bien plus petit. Il vous permet de choisir la température souhaitée grâce à un écran LCD tactile. Il est également doté d’un système permettant de programmer son lancement, c’est-à-dire que vous pouvez faire en sorte que tous les matins, à 7h, il vous chauffe votre boisson (température entre 25°C et 110°C). Ce mug chauffant est extrêmement pratique au vu de ses capacités pour la petite taille de sa plaque chauffante, ainsi que son volume très important (500mL). Il convient donc parfaitement pour la maison, les voyages, mais aussi le bureau. 

Notre avis : Son design épuré et moderne en acier inoxydable lui permet de s’intégrer partout. Sa plaque chauffante qui lui permet d’atteindre les 110°C est très pratique pour votre boisson favorite, mais elle permet aussi de réaliser des mugs cakes, ou des soupes. Ce qui est très pratique.

Top 5 des mugs chauffants
Summary
Top 5 des mugs chauffants
Article Name
Top 5 des mugs chauffants
Description
Présentation rapide des meilleurs mugs chauffants du marché, du mug chauffant basique, à la plaque chauffante connectée, vous trouverez tout pour vos envies !
Author
Publisher Name
Mukkee
Publisher Logo

6 commentaires sur “Top 5 des mugs chauffants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut