Choisir son mug chauffant

Vous souhaitez acquérir un mug chauffant après avoir lu notre article : Qu’est-ce qu’un mug chauffant ? Mais, vous hésitez encore ? Dans cet article nous vous donnons quelques exemples de mugs chauffants personnalisables !

Prix d’un mug chauffant

Tout d’abord, il faut savoir quel est le prix que vous seriez prêt à donner pour l’obtention d’un mug chauffant. Les prix de ces petits objets technologiques peuvent varier du simple au double voire au triple.
Il faut aussi que vous vous posiez la question de l’utilisation que vous allez en faire. Par “l’utilisation que vous allez en faire” nous entendons si vous allez l’utiliser pour vos voyages, pour votre trajet jusqu’au boulot, pour garder votre boisson chaude toute l’après-midi, … Dans quelles circonstances vous avez besoin de cet objet ?

Cette question peut paraître anodine mais en réalité, elle vous aidera à bien choisir votre mug idéal. Des mugs chauffants, il en existe des petits, des grands, des technologiques, avec des options en plus, … Et les prix varient en fonction de tous ces éléments.

Bas de gamme

Nous avons trouvé un mug chauffant en dessous de la barre des 10€.
C’est un mug en acier inoxydable d’une contenance de 500 ml qui gardera votre boisson au chaud via un câble allume cigare.
Vous l’aurez compris, ce mug chauffant est plutôt fait pour être utilisé durant un voyage ou un trajet. (D’où notre question au départ !)

Mug Chauffant pas cher
Site : https://www.reichelt.com/

Haut de gamme

Concernant les mugs chauffants haut de gamme, nous allons vous parler de Muggo. Ce mug chauffant est connecté et commercialisé à hauteur d’une soixantaine d’euros.
La température de votre boisson peut être contrôlée très précisément. La batterie se trouvant dans un socle à rattacher au mug, une fois rechargée, vous pouvez le transporter partout où vous voulez. Pratique si vous êtes amené à bouger souvent !

 

Pour en savoir plus, voici une vidéo :

Prix d’une sous-tasse chauffante

Le prix des sous tasses-chauffantes sont souvent moins élevés que les mugs chauffants. Elles représentent donc une bonne alternative aux mugs si vous voulez économiser.

Ayant la même fonction, leur inconvénient et la mobilité, en effet, ce sont des sous-tasses, ce qui inclut qu’il faut impérativement qu’elles soient posées sur une surface plane. Leur avantage est que vous pouvez donc les utiliser avec n’importe quelles tasses que vous avez déjà chez-vous. Quelques économies assurées.

Bas de gamme

Nous avons trouvé une sous-tasse chauffante en dessous de la barre des 5€.
Elle comprend 4 ports USB afin de garder votre boisson au chaud.
Vous l’aurez compris, cette sous-tasse chauffante se branche à un ordinateur, donc il est idéal quand vous bossez !

Sous-tasse chauffante pas chère
Site : https://fr.shopping.rakuten.com/

Haut de gamme

Concernant les sous-tasses chauffantes haut de gamme, nous allons vous parler du célèbre mug Ember. Cette sous-tasse connectée est commercialisé à hauteur d’une centaine d’euros. Il représente le haut de gamme de sa catégorie, il est d’ailleurs connecté et pilotable depuis votre smartphone (ou même votre tablette).

Sous-tasse chauffante haut de gamme
Site : https://ember.com/

Les mugs chauffants (thermos) personnalisables

Après ce récapitulatif, on arrive enfin à la création de son propre mug chauffant. Certains sites proposent d’imprimer votre motif voire la photo de votre choix sur le mug chauffant ou la thermos, comme n’importe quelle autre tasse ou accessoire de cuisine. Cela peut s’avérer très pratique, notamment pour un cadeau personnalisé. Nous avons testé plusieurs modèle, et pour tous sans exception le motif ou le dessin était durable dans le temps, même après des passages au lave-vaisselle. D’ailleurs, si vous ne savez pas comment entretenir votre mug chauffant, on vous l’explique en 4 étapes dans notre article.

Choisir son mug chauffant
Summary
Choisir son mug chauffant
Article Name
Choisir son mug chauffant
Description
Vous êtes plutôt mug chauffant ou sous-tasse chauffante ? Vous ne voyez pas la différence entre les 2? Vous trouverez la réponse dans cet article
Author
Publisher Name
Mukkee
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut